Discussions générales

Cher visiteur
Ce forum avant toute chose doit être un lieu de respect de l’opinion de chacun, de courtoisie, de liberté d’expression.
Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec ce que chacun peut exprimer, mais comme la célèbre citation de : « George-bernard-shaw »
« Ne faites pas aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent. il se peut que leurs goûts ne soient pas les mêmes »
Franck
Forum permettant tout type de discussion.
Sujets
-
0 réponse
Nouveau sujet dans Discussions générales