La 10ème Révélation
Aujourd'hui 10 mars 2022 je dois partager avec vous ce que mes guides ont appelé la 10ème Révélation ou aussi la 10ème Prophétie.
Il y a de nombreuses années maintenant, ma vie a basculé lorsque j'ai pris conscience que je n'étais pas simplement venu sur terre dans cette incarnation afin de vivre seulement une vie humaine, mais participer à un plan beaucoup plus grand qui permettra à l'humanité de vivre en pleine conscience de lumière.
Dans ce chapitre je vais tenter de vous expliquer avec mes mots tout mon cheminement depuis mon enfance jusqu'à aujourd'hui, ce qui me conduit à partager tout cela avec vous.
Avant de commencer, je voudrais rappeler que cela n'engage que ma vérité et que je ne veux au travers de tous ces partages à aucun moment convaincre qui que ce soit, mais peut être aidé certain à mieux avancer sur leur chemin (qu'ils pourraient penser flou ou compliqué).
Bon voyage plein de Lumière et d'Amour.
Franck
MA VIE HUMAINE
Mon enfance :
Je suis né après une sœur dans une famille aimante, mes parents étaient installés en Boulangerie Pâtisserie. J'ai eu une enfance heureuse, pas toujours simple mais satisfaisante pour mon caractère. Je suis allé à l'école jusqu'en 3ème uniquement dans des établissements privés catholiques. J'ai effectué tous mes services "religieux" attendu pour un enfant (Baptême jusqu'à la Communion)
Mon adolescence :
Je n'étais pas un enfant très impliqué dans sa scolarité, mais j'aimais beaucoup aider mes parents à la boulangerie. Cela m'a conduit à vouloir faire Pâtissier et après avoir commencé des études de commerce, je me suis tout naturellement tourné vers la pâtisserie vers l'âge de 17 ans.
Mon début d'adulte :
Juste après mes 18 ans, je suis parti de chez mes parents afin d'entamer un approfondissement de mes compétences de Pâtissier avec une association de travail, qui m'a mené pour une année et demie à Reims puis une année à Bordeaux.(c'est dans cette ville que j'ai rencontré celle qui deviendra ma femme.). Ensuite j'ai effectué mon service militaire tardif.
Mes 26 années suivantes :
Sorti de mon service militaire, je me suis marié et nous sommes venus avec mon épouse travailler chez mes parents pendant une dizaine d'années. Nous avons eu 3 filles qui sont merveilleuses. En 1997 je suis rentré comme enseignant dans un CFA puis en 2001 je suis rentré à l'Education Nationale toujours comme enseignant dans différents lycées professionnels.
Mes années suivantes jusqu'à aujourd'hui :
Comme je l'ai déjà expliqué dans ma présentation, c'est en 2016 que notre vie avec mon épouse a basculé après un équilibrage ou appelé aussi bilan énergétique.
DE MA VIE RELIGIEUSE A MA VIE SPIRITUELLE
Avant 2016 :
Lorsque que j'étais enfant et dès que j'avais un problème, j'avais l'habitude de m'en remettre à Jésus, ou j'avais parfois comme des réponses qui me venaient immédiatement dans la tête et auxquelles je ne prêtais pas trop d'attention.
En 1988 lorsque j'ai rencontré mon épouse, j'ai commencé à l'accompagner dans des réunions "évangéliques" ou j'entendais des messages religieux qui parlaient beaucoup de la Bible, de Jésus, etc... C'est alors que je fus de plus en plus attiré par ces paroles et ma vie commença à basculer vers ce courant religieux évangélique jusqu'à me faire Baptiser. Je prêchais parfois moi-même cette parole dans une radio locale où nous habitions. Je peux dire que pendant ces années, ma vie religieuse semblait très satisfaisante et épanouissante (en tout cas vu de l'extérieur)
Là en 1995 je prêchais de plus en plus à la radio, je fis cette prière toute simple mais pour moi à ce moment-là tellement importante qui était :" S'il te plait Jésus fasse que je ne sois jamais une pierre d'achoppement pour personne, et qu'à cause de moi personne ne soit perdu". Et là, à partir de ce moment-là tout a basculé dans ma vie, pour réponse voilà ce que j'ai reçu : "Tu seras mis hors de l'église, je te ferais passer au plus profond des creusets, je te retirerai toutes tes scories et je te rendrai plus poli que l'airain" autant vous dire qu'à ce moment-là je n'ai rien compris, et donc je suis allé chercher des réponses et voilà ce que j'ai trouvé :
- Le Creuset est un four pour faire fondre les métaux précieux (or, argent,...).
- Les scories sont les impuretés des métaux précieux qui remontent à la surface dans un Creuset.
- L'airain est un alliage qui est extrêmement brillant lorsque celui-ci subit un polissage.
Je dois bien reconnaître que sur le moment je n'ai pas bien compris ce que cela voulait dire surtout que ce n'était pas les seules choses qui m'avaient été dites au cours des temps qui suivirent. En effet quelque temps plus tard, suite à des demandes faites à Jésus, voici sa réponse très incompréhensible pour moi à ce moment-là : "Franck ce que veut ta tête n'est pas ce que veut ton cœur"
Au cours de ces 2 années de 1995 à 1997, cela devenait pour moi de plus en plus difficile d'aller dans cette église, entendre des prédications qui ne faisaient plus sens à ce qui animait de plus en plus mes pensées. Au cours de ces 2 années, la culpabilité qui était déjà fortement présente en moi se faisait de plus en plus forte.
En 1997 ma vie a subit un premier changement important, ce qui correspond à la période où je suis sorti de cette église (où personne ne me retenait contre ma volonté mais la culpabilité m'y tenait captif) car nous avons déménagé loin, parce que je rentrais dans l'enseignement. Au cours de ces 19 années qui suivirent, nous avons eu une vie assez paisible avec ses hauts et ses bas (comme tout le monde) ou je conversais assez régulièrement avec Jésus, sans retour dans aucun mouvement religieux mais avec toujours beaucoup de culpabilités, de doutes, de craintes et de peurs (ce qui me semblait être normal car très présents aussi dans mon entourage)
Après 2016 :
En 2016 ma vie à subit un deuxième grand changement comme expliqué dans la présentation de ce site, mais où je vais aller plus loin aujourd'hui dans les explications car cela est nécessaire pour apporter la suite. L'un des premiers grands changements pour moi, c'est quand j'ai appris que j'avais fait un vœu de soumission à l'autorité religieuse dans une autre vie et que cela impactait cette vie. J'appris aussi que dans une autre vie et à cause de mon comportement beaucoup d'âmes étaient coincées dans leurs évolutions. Par contre ce qui m'a bouleversé au plus haut point, c'est d'apprendre que ma conception de Jésus était erronée. (Pour m'aider à le comprendre, il m'a demandé de lire un livre qui se nomme "Les Lettres du Christ" et qui a permis de replacer Jésus à sa place dans ma vie (un guide toujours à mes côtés dans cette incarnation au milieu de tous les autres qui ont accepté depuis ma naissance de m'aider et de me conduire au cours de celle-ci)
Au cours de cet équilibrage tout a été remis comme il faut pour cette vie, ce qui n'a pas fait que cette vie devienne remplie de pétales de roses, mais il n'y avait plus rien du passé qui m'empêchait de faire ce pour quoi j'étais venu. Mon épouse et moi, sortis de ce bilan, avons décidé de méditer le soir au couché et le matin au réveil, ce qui a eu pour moi la conséquence de me faire "voyager en médiation" (rencontrer des présences fabuleuses, d'être enseigné de manière incroyable et surtout de commencer à ne plus vivre dans les peurs, les craintes, les doutes et la culpabilité.)
Aussi au cours de ces années j'ai accepté (suite aux demandes de mes guides) de rentrer au service de la Lumière, puis accepté différentes missions de vie qui évoluaient au fur et à mesure de mon avancement. Entre autres, de recevoir certains enseignements, afin de pouvoir les retransmettre au moment voulu afin qu'un plus grand nombre puisse en profiter et les vivre. En voici quelques-uns qui m'ont été demandé de vous partager afin de bien comprendre la 10ème Révélation
- Lorsque vous recevez ou donnez quelque choses de vos guides ou autre (soins, paroles, chemin etc...) le doute annule ce que vous venez de recevoir ou donner.
- Les peurs, craintes, doutes sont les poisons de la Lumière.
- Chacun a sa vérité, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise vérité, et surtout aucune vérité ne doit être défendue ou imposée.
- Les peurs, les craintes, les doutes conduisent toujours à la culpabilité et donc à "l'enfermement intérieur".
- Tous les combats (même ceux qui semblent justes) sont des combats et ils nous tiennent en basse fréquence.
- Le plus important n'est pas ce que je suis capable de faire, mais ce que je dois faire au moment présent (d'où l'importance d'écouter ses guides)
- Accepter que tout ce que nous vivons arrive au moment le mieux pour nous (tout a une raison)
- Tout est acceptable ou non selon sa vérité, mais par contre, si on accepte une situation il ne faut pas que cela nous conduise à maugréer.
- Nous sommes responsables de tout ce que nous vivons.
- L'Amour Inconditionnel n'est pas quelque chose à chercher, c'est un état de prise de conscience du vivant qui nous entoure.
- Nous devons accepter que nous sommes nés parfaits par rapport à ce que nous sommes venus faire et que c'est le cas de tous ceux qui nous entourent.
- Notre état de naissance parfait évoluera au fur et à mesure que la lumière entrera en nous et nous enseignera ce que nous sommes venus apprendre.
Il y en aurait encore beaucoup que je pourrais vous transmettre mais cela ne vous conduirait ni plus loin ni moins loin sur votre chemin, si ce n'est de vous apporter de plus en plus de "je suis bien d'accord avec tout cela mais pour certaines de ces choses je n'en suis pas encore là". Tous ceci ne vous est pas enseigné aujourd'hui pour vous faire sentir bien ou mal mais pour vous faire prendre conscience de la difficulté au quotidien de vivre tout cela et surtout de vous apporter une solution pour "VIVRE LIBRE"
LES GUIDES SPIRITUELS
Qu'est ce qu'un guide spirituel :
Chacun de ceux qui sont conscients qu'ils ne sont pas seuls afin de traverser leur incarnation, rencontre au fil de leur chemin des présences qui deviennent des guides. Ces présences peuvent être des Anges, des Archanges, des ancêtres protecteurs, des êtres vivants sur d'autres plans, etc... mais le plus important à comprendre et à savoir c'est que nous avons tous en priorité le premier de nos guides qui est 'NOTRE MOI DIVIN". C'est une partie de nous qui a accès à tout ce qui nous est nécessaire pour notre incarnation et qui est en relation direct avec tous les autres guides que nous pourrions rencontrer au cours de notre incarnation. J'ai l'habitude de dire que c'est l'ami le plus proche de moi qui me connaît encore mieux que je ne me connais moi-même (car je peux me tromper sur mes intentions même de bonne foi, je peux me tromper sur mes demandes à mes guides en pensant sincèrement que c'est le mieux pour moi etc...)
Pour étayer mes explications je vais vous raconter ce qui m'est arrivé dans les années 2000 suite à une demande à Jésus qui me semblait à l'époque très importante et dont la réponse m'a laissé dubitatif de nombreuses années (mais ne l'est heureusement plus aujourd'hui)
Pour cela je voudrais revenir sur une phrase de Jésus pour moi vu un peu plus haut.
- Un jour lors d'une demande assez importante à Jésus pour ma vie, une réponse très particulière m'a été donnée. la voici "Ce que veut ta tête n'est pas ce que veut ton Cœur" Nous sommes aujourd'hui en 2022 et cela ne fait pas si longtemps que mes guides m'ont expliqué "qu'aujourd'hui ce que veut ma tête est ce que veut mon cœur" mais surtout j'ai pleinement compris ce que cela voulait dire et c'est la 10ème révélation.
LES 9 PREMIÈRES RÉVÉLATIONS :
Pour commencer je voudrais revenir au début de ce qui m'a conduit aujourd'hui à vous parler de 10ème révélation. Après avoir regardé un film qui se nomme "la prophétie des Andes" qui est l'adaptation cinématographique d'un livre du même nom de l'auteur James Redfield où il nous révèle qu'un manuscrit avait été retrouvé 600 ans avant JC qui en parlait.
Voici succinctement ce que représentent les 9 révélations :
1. S’éveiller aux coïncidences qui se présentent dans nos vies.
2. Connaître l’histoire profonde du monde et l’évolution de l’être humain.
3. Devenir conscient que toutes les choses vivantes ont des champs d’énergie.
4. Devenir conscient que les gens essaient de voler l’énergie d’autrui, créant des conflits.
5. Réaliser que contrôler autrui n’aide personne.
6. Être conscient que tu as un rêve et une destinée à accomplir.
7. Être conscient que la plupart de tes pensées et actions sont guidées.
8. Réaliser que quelquefois, la réponse que tu cherches est fournie par les personnes que tu rencontres.
9. Comprendre que l’humanité est en train d’effectuer un voyage vers une vie en parfaite harmonie avec autrui, la nature. Cela fera évoluer notre monde vers un paradis terrestre dans le millénaire à venir.
Lorsque j'ai regardé ce film, mes guides sont venus me voir et m'ont expliqué tout ce que je venais de vivre ces derniers temps. Il était venu le moment de l'enseigner et c'était la 10ème révélation, celle qui permettait de vivre pleinement les 9 autres mais aussi la plénitude de la Liberté et de la Lumière.
lorsque j'ai commencé à rédiger tout cela, je suis allé sur internet afin de trouver quelques documentations concernant cette "Prophétie" et là quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que l'auteur avait écrit sur une 10ème et même 11ème prophétie (révélation). J'ai donc voulu le nommer autrement et mes guides m'ont dit que cela devait s'appeler la 10ème Révélation.
LA 10ème RÉVÉLATION :
Pour bien comprendre et vivre pleinement cette révélation, il faut savoir que tout ce qui est fait dans l'humanité pour que cela soit, doit être verbalisé par un incarné, (soit de manière audible ou soit en pensée)
La voici :
Il est venu le temps de ne plus porter soit même les poids de son incarnation, mais de les remettre à "SON OU SES GUIDES DE LUMIERE" donc son "MOI DIVIN" afin de vivre pleinement libre et de comprendre que tout ce qui est vécu est ce qui est le mieux pour nous (le plus adapté). Cela vous permettra de vivre:
"l'Accomplissement"
Explication :
Voici quelques explications afin de vous aider à mieux comprendre cette révélation.
Ce qui est dit c'est qu'il ne faut plus chercher à faire les choses seul. Voici un exemple très concret : Les peurs, les craintes et les doutes qui conduisent à la culpabilité ne peuvent pas se retirer de soi et donc tiennent en souffrance. Le seul moyen de pouvoir vivre libre malgré tout cela est de demander à "SON OU SES GUIDES DE LUMIERE" donc son "MOI DIVIN" de porter à notre place tout cela. Du coup lorsque nous vivons un événement où nous avons des peurs; au lieu de se sentir coupable et de souffrir, il faut voir avec ses guides s’il faut leur remettre quelque chose et selon leur réponse nous faisons. Si c'est oui nous remettons ce qu'ils nous demandent, si c'est non cela nous permet de continuer notre chemin sachant qu'ils s'en occupent (un jour sans vous en rendre compte vous verrez que vos peurs, etc... ont disparues sans aucuns efforts de votre part).
L'important est de tout remettre et de ne plus chercher à porter seul les fardeaux rencontrés. Cela va tout changer à votre vie.
LA LIBERTÉ
Qu'est ce que la liberté ?
Voici une définition prise sur internet : C'est la possibilité de se mouvoir physiquement avec facilité, aisance ; possibilité d'agir sans contrainte avec autonomie. Avoir la liberté de décision et d'action.
Beaucoup d'hommes et de femmes se battent aujourd'hui pour retrouver "leur liberté", mais est ce que la vraie liberté épanouissante, suffisante, apaisante... est quelque chose que l'on peut enlever ? pour qu'elle puisse être retirée, faut-il que nous l'ayons déjà en nous ? Et si elle est en nous, nous savons qu'elle n'est pas dépendante de ce qui nous entoure mais d'un état pleinement épanoui.
Comment vivre libre ?
Pour vous expliquer comment vivre libre sans peur, sans crainte, sans doute et surtout sans culpabilité, je vais me servir de 2 exemples qui, pour moi exprime pleinement la Liberté.
Premier exemple:
Il y a quelques temps déjà dans mon travail je vivais mal certaines situations. Mes guides à ce moment-là m'expliquèrent que j'avais soit la solution de faire ou de ne pas faire, mais qu'il ne fallait pas que je maugrée. C’est quelque chose que je m'efforçais de faire, mais je dois dire que ce n'était pas toujours facile de ne pas faire quand j'avais le sentiment que des personnes travaillant avec moi ne faisaient pas ce qui était attendu.
Quelques temps plus tard, mes guides m'expliquèrent que maintenant je ne devais plus faire et accepter les situations telles qu'elles étaient. Autant vous dire que pour moi cela était quasiment impossible de ne rien faire. J'ai donc exprimé à mes guides mon impossibilité de faire ce qu'ils me demandaient, je leur ai même dit que c'était "contre ma nature". Par contre je leur ai exprimé ma volonté de réussir à faire ce qu'ils attendaient, mais que j'avais besoin d'eux pour cela et que je leur donnais toute autorisation pour faire ce qui devait être fait. Là, leur réponse fut pour moi une révélation qui changea tout. La voici : "Merci Franck c'est ce que nous attendions de toi, nous ne voulons plus que tu portes seul mais nous voulons porter pour toi"
Deuxième exemple:
Depuis que j'ai réalisé que mes guides voulais porter pour moi ce que j’appelle "mon sac à dos" chaque fois que je vis une situation m'amenant à devoir faire quelque chose ou bien à me sentir coupable, en colère, dans la crainte, etc... je ne demande plus d'aide directement, je demande à mes guides « est ce que j'ai quelque chose à vous déposer? » Et là suivant leur réponse j'agis en conséquence. Si oui je leur demande quoi, si non je continu mon chemin en sachant qu'ils s'en occupent et je sais donc que ce que je vis est le mieux pour moi au moment où je le vis.
Il y a quelques mois maintenant, Jésus est venu m'expliquer que maintenant ce que voulais ma tête était ce que voulais mon Cœur "Je peux aujourd'hui affirmer sans retenue que je suis pleinement LIBRE"
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que nous sommes rentrés dans un temps, ou tout s’est accéléré de manière incroyable et va continuer à s'accélérer. Si vous voulez contrôler tout ce que vous devez faire et demander, au moment de faire, vous serez dépassé et jamais dans le bon timing. Ce sont vos guides (donc votre "MOI DIVIN") qui sait mieux ce que vous avez besoin quand vous en avez besoin mais il ne peut intervenir sans que vous lui ayez donné "pouvoir et autorisation"
Conclusion :
Pour conclure je voudrais vous laisser cette dernière pensée :
"Ce que vous êtes venus vivre dans cette incarnation vous le vivrez. Soit vous le souffrez seul, soit vous l'acceptez et le passez avec l'aide de vos guides"
Ajouter un commentaire